dimecres, 29 de maig del 2013

Premis Sant Jordi. Francès. Poesia


Avui publiquem la poesia guanyadora en Francès, l'autora de la qual és la Lucía Vílchez Borrell

LÀ OÙ JE SUIS NÉE

Là où je suis née
Il y a de l’amour partout
Il n’y a pas de guerre
Pas même un peu

Là où je suis nèe
Il y a des rues propres
Il n’y a pas de chewing-gum collé sur le sol
Loin dans le brouillard

Oh je lis dans vos yeux
Que je ne peux pas compter sur vous
mais j’y retournerai
J’irai seule c’est ma vie après tout

Là où je suis née
Il y a de gens qui lisen des livres
Il n’y a pas de personne qui se connectent au facebook

Là où je suis née
Il n’y a pas de guerre
Et les homes sont de toutes les couleurs

Oh je lis dans vos yeux
Que je ne peux pas compter sur vous
Mais j’y retournerai
J’ai oublié le chemin

C’est tout

Felicitats Lucía.

Cap comentari:

Publica un comentari a l'entrada